vendredi 12 août 2016

Reborn - 1 de Rachel Van Dyken





Titre original : Ruin 


Éditeur : Milady 


Nombre de pages : 382 pages 


Genre : Romance contemporaine 


Prix : 16, 90€ / 9, 99€ (ebook) 







Résumé de l'éditeur :
Depuis qu’elle a perdu ses parents dans des circonstances tragiques, Kiersten est inconsolable. Lors de sa première année d’études à l’université de Washington, elle rencontre l’irrésistible West, mascotte de l’équipe de football de la fac, qui lui redonne goût à la vie. Elle ferait mieux de ne pas tomber amoureuse de lui : l’étudiant le plus séduisant du campus est victime de son succès et mène une vie pour le moins dissolue. Pourtant, il ne rêve que de Kiersten. Mais West ne peut laisser libre cours ni à son désir ni à ses sentiments : son cœur n’est plus à prendre, il ne sait même pas combien de temps il continuera de battre.

Mon avis :
J'avais déjà lu d'autres romans de cette auteure, je me suis donc embarquée sereinement dans cette lecture. Je n'ai absolument pas été déçue. Pour ma part ce roman dépasse largement les autres ! 
Plus d'une fois j'ai poussé de longs soupirs face à certains dialogues et certaines situations qui étaient tellement romantique, je pense qu'aucune fille ne peut rester indifférente face à cela ! 
Mais ce n'est pas tout ! J'ai trouvé que certains dialogues étaient criant de vérité et faisaient réfléchir sur l'importance de la vie... 

Kiersten, ayant perdu brutalement ses parents, a du mal à s'attacher aux gens de peur qu'ils ne l'abandonnent et d'en souffrir. Mais ça c'était avant sa rencontre soudaine et inattendue avec West, la célébrité de l'équipe de football de l'université. Et même si elle tente de lutter face à cette irrésistible attraction...elle n'y parvient pas longtemps. Mais ne risque-t-elle pas d'avoir à nouveau le cœur brisé ? 
West, quant à lui, a complètement changé ! Alors que l'année précédente il était connu comme un vrai coureur de jupons, il a décidé de se calmer et de venir en aide à des premières années (dont Kiersten fait partie ;) ). Pourquoi se brusque changement de comportement ? Au début on ne comprend pas vraiment. Au final on l'apprend assez vite avec le cœur serré d'appréhension...mais on ne veut pas se l'avouer... 

Pour être honnête je suis jalouse de Kiersten ! Vraiment jalouse !! Elle a la chance d'avoir West dans sa vie (attentif, romantique, doux...parfait quoi !) même si elle le mérite amplement après toutes les misères qu'elle a connu dans sa vie. 
Ce livre a donc été une très bonne surprise ! Il n'y a plus qu'à attendre la sortie du tome 2 en octobre :D Mais j'espère que ce second tome sera à la hauteur de celui-ci...et je dois avouer que le premier tome a déjà placé la barre très, très haute ! 


#Hana 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire