dimanche 24 juillet 2016

La PAL vacances de Nell'

La semaine dernière Hana vous a révélé sa PAL pour cette été. C'ets maintenant à mon tour de vous révéler la mienne ^^




Cette année ma PAL de vacances est assez variée vous allez voir : 


J'adore cette couverture et le résumé m'avais plus alors je me suis jeté dessus ^^


Alors celui c'est mon libraire qui me la conseillé comme je cherché de l'historique , steampunk ou SF donc on verra bien si il m'a bien conseillé ;) 


Moi qui suis une grande fan des livres historiques je ne pouvais tout simplement pas ne pas le prendre !!! et j'espère passez un très bon moment apprendre plein de choses en lisant ce livre. 


On m'a conseillé ce roman en me disant que si j'aimé les romans historiques avec une belle mais compliquée histoire d'amour , alors il fallait que je l'achète. Et comme j'adore les amours torturés et dont on ne ressort pas intact , je l'ai acheté ! 


Celui ci est dans la même ligne que le précédant et comme depuis l'ange de Whitechapel je suis en manque de romance historique et bien je fais la plein XD 



Comme vous le savez L'ange de Whitechapel a été un énorme coup de cœur pour moi. Au début je ne pensais pas lire le tome 1 ni le 3 de peur d'être déçu mais après mure réflexion se serait dommage de me priver d'un si beau voyage dans le passé. Attention Whitchapel me revoici ! 

   

Comme c’est l'été je souhaitais des poches assez legés donc je me suis dit pourquoi pas celui la ? 



J'adore ce titre , il m'a fait rire dès que je l'ai lu , j'espère avoir une bonne surprise en le lisant. 


Celui la il m'avait tapé dans l’œil des ça sortie ! Mais j'ai réussi à attendre sa sortie en poche et désormais il est à moi ! j'espère que l'attente en valait vraiment le coup ^^


Je ne vais pas vous mentir c’est la couverture qui a attiré mon regard. puis en lisant le résumé je me suis dis que cela pourrait être bien pour passé un bon moment. J'aime beaucoup les livres qui parlent du quotient et je pense que celui la sera drôle ^^ 


J'en convient un livre sur le thème de nöel durant les vacances d'été c'est très bizarre ! Mais je suis une grande fan d'Anne perry ! Ses livres sont superbe , rapide à lire et je passe toujours un bon moment en les lisant. En plus celui si parle surement de vampires et ça bien trop longtemps que je n'ai pas lus de roman parlant d'eux ^^ 


Celui ci est un des cadeaux que Hana m'a offert pour mon n'anniversaire. Il m'intrigue énormément alors j'ai vraiment hâte de pouvoir le commencer !! 



Voici ma PAL pour cet été je pense que j'y ajouterais surment quelques ebook , des mangas et de BD mais je vais essayé de me concentrer sur le fait de pouvoir tous les lire ! C’est mon défit pour ce mois ! ^^

#Nell' 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire