Éditeur : Harlequin (&H)
Nombre de pages : 353p
Prix : 14, 90€
Résumé de l'éditeur :
Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.
Elle s’appelle Dovie. La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1 : se la jouer discrète, par exemple en s’habillant comme un mec et en cachant sa crinière rousse. Règle n°2 : éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3 : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n’a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres : Bax.
On rencontre un vrai Bad Boy, un pur et dur ! Et malgré sa grande froideur qui peut faire peur, j'ai beaucoup aimé le personnage de Bax. Paradoxalement il est très touchant, il a dû se débrouiller seul très jeune, dans un quartier difficile où soit on mange soit on se fait manger. Il s'est donc tourné vers la délinquance et s'est forgé cette image de gros dur, pour certains ce serait la voie facile...mais il veut mettre un terme à cette vie, surtout depuis qu'il est sorti de prison. Mais avant de décrocher, il doit d'abord retrouver son meilleur ami, Race, qui l'a trahi puisque c'est lui qui l'a envoyé en prison. Il ne fait confiance à personne pourtant quand il rencontre une jeune femme, qui se dit être la sœur de Race, son monde bascule.
Dovie, ou Red pour les intimes ;), tente par tous les moyens de sortir des bas fond qu'elle a toujours connu. Mais elle veut retrouver son frère et pour cela elle devra côtoyer des personnes très peu recommandables, notamment Bax...qui semble ressentir une certaine rancœur contre son frère, doit-elle lui faire confiance ? Malgré cette peur, elle ne pourra empêcher son attirance de grandir envers le pire criminel qu'elle connaisse mais aussi le plus sexy !
J'ai adoré lire cette histoire qui se déroule dans un milieu particulier, que l'on décrit rarement aussi bien, et qui mêle romance et sombres complots inattendus. On ne s'ennuie pas avec cette lecture !
#Hana
Jai adore marked men de la même auteur, j'ai hâte de lire celui ci. Sa plume est magnifique
RépondreSupprimerJ'adore cette auteure aussi !
Supprimer