dimanche 24 avril 2016

Bad Roméo de Leisa Rayven

Titre original : Bad Romeo

Editeur : Edition J'ai Lu

Nombre de pages : 410p

Prix : 14, 90€


Résumé de l'éditeur :
Simple étudiante en théâtre, Cassie Taylor était une élève sans histoire qui rêvait d'être sur le devant la scène... jusqu'à sa rencontre avec Ethan Holt, le loup solitaire de l'école. Tout les oppose, excepté ce casting qui va tout changer et les conduire à interpréter Roméo et Juliette. A l'instar de leurs rôles, le couple semble destiné à vivre une histoire dramatique, mais hors du commun. Malheureusement, la tragédie aura tôt fait d'entamer son travail de destruction : Cassie pensait avoir trouvé en Ethan ce qui lui avait toujours manqué, or, ce dernier n'a vraisemblablement rien à lui offrir. Après les avoir séparés plusieurs années, le destin les réunit sur les planches de Broadway. Ensemble, seront-ils capables de réécrire le mythe ?

Mon avis :
Cette histoire d'amour m'a touchée malgré le fait que ce soit du "déjà vu". Eh oui ! L'auteure a repris la formule qui marche : une fille innocente (bon en l'occurrence elle ne l'est pas tant que ça ! Elle est plutôt "chaude" :P) et un Bad Boy mystérieux et torturé. Mais malgré cela j'ai vraiment accroché. 

J'ai eu du mal à accrocher avec la personnalité de Cassie au début, ou en tout cas la Cassie d'il y a plusieurs années ! Elle veut trop se faire aimer de tout le monde et cela en devient exaspérant ! Je préfère largement la Cassie qu'elle est devenue après sa rupture avec Ethan. Elle est beaucoup plus forte et sûre d'elle. Elle est devenue comédienne comme elle le voulait...mais avec le cœur brisé...et c'est avec l'homme qui lui a brisé le coeur 3 ans plus tôt que Cassie va devoir interpréter une pièce de théâtre des plus torrides ! Et comme elle a toujours des sentiments pour lui, elle va avoir du mal à lui résister ! D'autant plus qu'Ethan a changé et veut coûte que coûte la récupérer...
J'ai directement adhéré au personnage d'Ethan ! En même temps c'est un homme sublime qui est en plus un Bad Boy torturé et qui, en plus, entouré d'un aura de mystère...comment résister à un tel personnage ? ;) 
J'ai bien aimé le fait que, pour une fois, ce soit l'homme qui court après la fille ! Ça change vraiment et ça fait du bien !...même si au début de leur histoire c'était plutôt l'inverse --" 

Enfin bref, malgré les similitudes avec Fifty Shades (mais en beaucoup, beaucoup plus soft ! Il n'y a pas de BDSM !!), j'ai passé un très bon moment en compagnie de Cassie et Ethan. Je suis impatiente de connaître la suite de l'histoire, parce que cette fin...c'est juste pas possible quoi !!! 


#Hana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire