jeudi 3 septembre 2015

The Boss : Pouvoirs d'attraction - 1 d'Abigail Barnette

Titre original : The Boss

Éditeur : Milady

Nombre de pages : 539p

Prix : 16, 90€


Résumé de l’éditeur :
Jeune étudiante en quête d’aventure, Sophie est prête à faire une croix sur son diplôme pour voyager à l’autre bout du monde. Le jour de son départ, son vol est annulé et elle se voit contrainte de patienter à l’aéroport avec un bel inconnu. Au lendemain d’une nuit torride, son amant d’un soir a disparu.


Six ans plus tard, alors qu’elle travaille pour un magazine de mode, Sophie découvre avec stupéfaction que son nouveau patron n’est autre que son amant d’autrefois, Neil Elwood, richissime personnalité du milieu journalistique. Incapable de résister à cet homme qui lui ouvre les portes de la sensualité, Sophie va se soumettre à ses désirs les plus inavouables. 

Mon avis : 
On commence l’histoire directement six ans après la nuit torride entre Sophie et ce parfait inconnu. Elle travaille dans un magazine de mode et pour une patronne tyrannique (genre le diable s’habille en prada !)…jusqu’au jour où cette dernière se voit renvoyer. Sophie ne sait pas si le magazine à un avenir ou non. C’est alors qu’elle rencontre le nouveau PDG de l’entreprise…qui n’est autre que le mystérieux homme qu’elle a rencontré six ans plus tôt et qui lui a laissé un souvenir dont elle ne peut se défaire. Une liaison passionnée va reprendre entre eux deux. Une liaison normalement sans attaches mais qui va très vite se révéler être plus importante que ce qu’ils voudraient le faire penser.

Dès le début on voit que Neil a des sentiments et ce depuis leur toute première rencontre.  
L’histoire entre Sophie et Neil m’a quelque peu dérangé. On ne sent absolument pas la différence d’âge entre les deux personnages mais quand on nous le dit c’est assez choquant (même si on l’oublie rapidement vu les exploits qui fait ! ;) ). Mais le fait qu’il ait une fille du même âge que Sophie n’est pas facile à digérer ! Surtout que cette dernière va les surprendre dans une position assez délicate… mais c’est quand même une scène vraiment mémorable du livre XD !!  
Neil est un peu trop protecteur à mon goût ! Il veut prendre les décisions à la place de Sophie (comme beaucoup d’autres personnages d’histoires différentes !!). On lui pardonne quand même

J’avais énormément d’attente pour ce roman…peut être trop ! Parce que je n’ai pas eu le coup de cœur que j’avais escompté ! C’est quand même un livre sympa à lire malgré les quelques points dérangeant ! De plus la couverture de ce livre est superbe !! J’adore les mecs en costard et…celui-là est sublime  *.*
Cette série comporte 5 tomes…je ne suis pas sûre de la lire entièrement ! Mais vu comment s’est fini ce tome je compte lire la suite ! Car l’histoire ne peut PAS se finir comme ça ! 


# Hana 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire