vendredi 4 septembre 2015

Fixed tome 1 : Fixed on You de Laurelin Paige

Titre original : Fixed on you

Éditeur : Hugo New Romance

Nombre de pages : 356p

Prix : 17€


Résumé de l’éditeur :
Quand la passion terrasse les démons
Fraichement diplômée, Alayna a décidé de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées et destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Son projet était parfait, à un détail près : c’était sans compter sa rencontre avec Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club…
Un homme outrageusement beau, le genre que la belle et fragile Alayna s’était juré d’éviter à tout prix pour pouvoir réussir à contrôler ses penchants obsessionnels…

Hudson lui fait alors une étrange proposition qu’elle ne peut plus éviter, mais elle est séduite par son univers et ne peut plus l’éviter, mais elle est séduite par son univers et ne peut résister à son magnétisme envoûtant. Lorsqu’elle découvre la sombre histoire personnelle de Hudson, elle réalise, trop tard, qu’il est le pire des hommes avec qui elle pouvait nouer une relation. À moins qu’ils ne parviennent ensemble, au-delà de leur attraction physique, à guérir de leurs blessures passées et à trouver l’amour… 

Mon avis : 
Alayna travaille dans un club la nuit pour s’empêcher de retomber dans ses pulsions obsessionnelles qui lui ont déjà valu des problèmes avec la justice malgré son obtention du MBA en étant major de promotion. Elle se cantonne donc à sa relation avec David le manager du club qui lui semble sans risque et s’imagine même se marier et fonder une famille avec ce dernier. Mais c’était sans compter l’arrivée du nouveau propriétaire du club ! Hudson est un homme séduisant, sûr de lui, arrogant…bref il attire instantanément Alayna qui s’était jurée de ne plus approcher ce genre de personnes ! Elle sait qu’il va la faire replonger dans ses travers ! En plus quand il lui fait une proposition assez insolite, elle ne peut pas refuser vu sa situation financière ! C’est ainsi qu’ils vont céder à leur pulsion commune… Mais Alayna va vite comprendre qu’Hudson a une énorme part sombre qu’il cache en lui. Elle se met alors à douter du bien-fondé de la mission que lui a confié Hudson… de plus elle continue à douter d’elle-même ! Elle a peur que cet homme l’attire avec lui dans l’obscurité et surtout qu’il se joue d’elle !

Alayna est une jeune très touchante. Elle a connu plusieurs tragédies dans sa vie, en premier lieu la mort de ses parents. Même si un on ne sait pas tout sur cette mort (juste qu’ils sont mort d’un accident de voiture provoqué par le père qui était ivre)…on a l’impression que les parents n’étaient pas très présent dans la vie d’Alayna puisque c’est ce qui aurait causé ses troubles. Il lui reste tout de même son frère Brian, qui l’a protégé pendant des années mais qui va la laisse face à ses problèmes financiers et psychologiques. D’où son besoin urgent d’argent pour rembourser son prêt étudiant. On sent vraiment qu’elle tente par tous les moyens de ne pas sombrer à nouveau.
Hudson reste très mystérieux quant à son passé… On sait que ses actions le marquent encore aujourd’hui et qu’il regrette mais on ne sait pas VRAIMENT ce qu’il a fait…enfin jusqu’à la toute fin de ce tome !!! Ce qui m’éneeeerve !!! Enfin bref ! Hudson a eu un gros coup de cœur (même s’il ne « peut pas aimer » je le cite) pour Alayna. A tel point qu’on laisse sous-entendre qu’il aurait racheté le club où travaille cette dernière… après on se demande qui a des troubles obsessionnels ! XD Enfin c’est quand même touchant parce qu’on sent qu’il tient vraiment à Alayna et qu’il veut à tout prix éviter de la blesser !
Alayna et Hudson se ressemblent beaucoup. Tous les deux se sont plongés dans leur travail pour ne plus être des dangers ambulants. Leur histoire est superbe ! Ils tentent de se soigner l’un l’autre de leurs travers…et j’adore ça !  

Malgré des débuts assez laborieux j’ai vraiment apprécié ce livre !! En effet au début je n’ai pas compris pourquoi Hudson avait choisi Alayna pour sa proposition plutôt qu’une autre…je veux dire il est riche, beau…beaucoup d’autres femmes auraient pu être à sa place !! Mais finalement on comprend que son choix n’est pas un hasard… à se demander si son stratagème n’était pas tout simplement pour la séduire !  
J’attends la suite avec beaucoup d’impatience en espérant qu’on en apprendra plus sur l’histoire d’Hudson mais aussi pour voir comment leur couple va évoluer !! Heureusement la suite sort en novembre ! (Bon c’est vrai c’est toujours dans trop longtemps pour moi x) )

# Hana 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire