samedi 2 juillet 2016

Perfect Boy de Helena Hunting








Titre original : Pucked Up 


Éditeur : City Editions 


Genre : Romance érotique  


Nombre de pages : 411p 


Prix : 17, 90€










Résumé de l'éditeur :
A 20 ans, Miller est l’un des plus grands joueurs de hockey du pays. Une véritable star qui fait rêver toutes les filles. Et Miller a bien profité de sa popularité, sans jamais se poser de questions.
Mais aujourd’hui, il est temps pour lui de se calmer et d’avoir une vraie petite amie. Une fille qui ne se précipiterait pas dans son lit après seulement cinq secondes de conversation. La femme de ses rêves ? La sœur de son coéquipier Alex Waters qui, lui, n’est pas franchement enthousiaste à cette idée !
Il faut dire que Miller traîne une réputation bien méritée d’homme à femmes qui saute sur tout ce qui bouge. Alors, cette fois, pour séduire la fille qu’il convoite, il va devoir faire bien plus que de manier sa fantastique batte…

Mon avis :
J'avais bien aimé plutôt décalé de l'auteure dans le 1er tome, je m'attendais donc à le retrouver dans ce tome-ci... malheureusement j'ai trouvé que cela était parfois de "trop" et que ça cassais des moments très mignons. C'est vraiment dommage ! 

Miller, plus connu sous son surnom de Buck, qui est joueur de hockey professionnel a toujours été du genre homme à femme et ne s'en est jamais caché, faisant ainsi le bonheur des magazines people. Mais depuis qu'il a rencontré Sunny, la sœur de son coéquipier, il veut que les choses change. En tout cas concernant cette réputation sulfureuse puisque concernant son langage très salace rien ne change (pour notre plus grand bonheur...ou malheur !). Je pensais que je trouverais cela amusant mais finalement je l'ai trouvé par moment très lourd. En revanche voir Buck se démener pour séduire Sunny était vraiment mignon. 
J'ai eu du mal à cerner Sunny puisque le livre est rédigé uniquement du point de vue masculin. On la voit vraiment comme une fille réservée...mais par moment elle a certaines répliques qui laissent penser le contraire. Et puis ces répliques sont tellement "crues" que ça casse l'ambiance romantique. D'autant plus qu'elle cède à Buck du jour au lendemain alors qu'elle s'était promis de ne pas le faire. Et puis elle fait machine arrière, et retourne auprès de lui, et ainsi de suite tout au long du livre ! Ce qui devenait vraiment lassant...
En outre du fait de la notoriété de Buck, des images assez équivoques (pour rester polie !) sont publiées, fragilisant encore plus le couple. Plusieurs scandales voient le jour autour de ces images...et ça aussi c'est assez lassant ! 
Je sais je me répète mais c'est ce que j'ai ressenti pendant ma lecture... Je me demande même comment j'ai fait pour le lire jusqu'au bout ! 

J'avais beaucoup d'attente sur ce livre, j'ai donc été doublement déçue ! Je crois que le suite de la série sera sur Lily, l'amie de Sunny, et Randy, un coéquipier de Buck...j'ai vu qu'il était prévu pour août sous le titre de Big Boy, je pense le lire même si j'émets quelques réserves. Je croise les doigts pour qu'il soit aussi bon que le 1er et pas dans la lignée du 2nd !! 


#Hana 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire