mercredi 13 juillet 2016

Ma PAL de l'été *Hana*

C’est enfin le début de mes vacances et cela signifie donc que je vais pouvoir lire autant que je veux et sans culpabiliser ! Je vais donc partager ici ma PAL spéciale de l’été…qui sera constituer de livres (non, sans blague ?! :P) qui ne seront pas nécessairement sur le thème des vacances mais tout simplement de livres que j’ai envie de lire pendant cette période ;) 

Alors voici ma PAL : 

Bien entendu ma "vraie" PAL est beaucoup (vraiment beaucoup !!) plus grande que ça. Mais j'ai fait une sélection parmi la complète et j'espère ainsi la faire baisser... ce qui n'est pas gagné XD !
Je vais donc détailler ma PAL en expliquant pourquoi j'ai choisi chacun de ces livres. 

Je commence avec un registre assez lourd :

Je l'ai depuis un moment un moment et j'aimerai enfin découvrir ce roman même si j'appréhende un peu d'être submergée par mes émotions !! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne l'ai pas encore lu...car j'adore ce genre de roman mais à chaque fois j'ai du mal à me remettre de ces lectures. 

J'attendais sa sortie avec impatience ! C'est un roman qui mettra certainement mes émotions en pagaille (tout comme Ma Raison de Vivre) mais que j'ai grandement envie de lire. 

Je ne sais pas si je l'ai bien classé...mais bon en tout cas ce livre au thème mystérieux me donne vraiment envie ! D'autant plus que c'est une auteure française qui l'a écrit et donc j'ai vraiment envie de découvrir sa plume. 

On continue avec des romans plus légers (donc parfait pour l'été) :

Ce n'est pas un livre très épais, on peut donc le lire vite et le prendre partout avec nous ! C'est idéal pour des vacances. Et puis Cora Carmack n'a plus à faire ses preuves avec moi ! J'avais adoré son autre série publié chez le même éditeur...c'est donc un bon moment garanti ! 

Pour moi un bon Harlequin fait toujours du bien ! D'autant plus que ce roman a été écrit par une auteure francophone ! Donc j'ai hâte de découvrir cet univers léger et sans prise de tête même si je sais que ce ne sera certainement pas un coup de cœur. J'attends de ce livre qu'il me fasse passer un bon moment. 

Encore un Harlequin...celui-ci m'a donné envie principalement par sa couverture ! J'espère ne pas être déçue mais je pense que l'histoire restera légère malgré le thème assez pesant qu'est le deuil suite à la perte d'un être cher. 

Alors celui-ci je l'ai attendu très longtemps !! Maintenant que j'ai le temps de me poser j'ai hâte de me jeter dedans et me replonger cette série...même si je ne me souviens plus très bien du premier tome... Enfin bref une romance légère parfaite pour les vacances. 

Une romance cucul la praline comme je les aime... ce livre me faisait de l'oeil depuis un moment et j'ai craqué lors d'une de mes innombrables boulimies livresque après mes examens. Donc maintenant qu'il est dans ma PAL, je ne vais pas tarder à le commencer ! 

Les séries que je continue ou que je commence :

J'ai commencé cette série il y a peu (grâce à la Grosse OP qui avait baissé le prix du premier tome à 0, 99€ en Ebook). J'aime beaucoup ces romances qui sont sans prises de tête et surtout qui se passent en compagnie de rockeur sexy :P 

J'ai découvert cette série il y a un moment...et j'ai adoré chacun des tomes (enfin plus ou moins). J'espère que celui-ci sera à la hauteur des précédents, d'autant plus avec le temps d'attente ! 

Je ne pouvais décemment pas passer mes vacances sans être en compagnie au moins une fois d'un beau highlander <3 <3 !! Je suis d'ailleurs en train de le lire ;).  

C'est également une série que j'ai découverte il y a peu de temps même si ce n'est pas le premier roman de cette auteure que je lis (Paradise et Retour à paradise). Je suis triste que ce soit le dernier tome et donc les derniers instants que je vais passer en compagnie des frères Fuentes... 

Voilà une nouvelle série que j'ai hâte de découvrir ! Une romance historique avec de la magie...j'adore !! 

Vu la fin du dernier tome, je suis vraiment pressée de connaitre la suite ! Ce n'est pas forcément un roman très détente pour l'été mais je ne peux pas ignorer l'appel de cette suite XD. 

...des romans un peu (beaucoup ;) ) plus chauds : 

Une romance contemporaine qui me donne vraiment envie…surtout avec un personnage  comme Griffin qu'on adore détester ! 

J'avais ce roman de côté en sachant qu'il contenait un cliffhanger de malade ! Mais j'ai appris il n'y a pas longtemps que la suite sortirai fin 2016...donc je n'aurais pas longtemps à attendre pour connaitre le fin mot de l'histoire. Je peux donc me lancer sans grande crainte (enfin je croise les doigts !!)

J'adore Stacey Lynn, c'est pourquoi je me suis jetée sur The Affair dès sa sortie. J'espère qu'il sera aussi bien que son résumé qui est très prometteur !


Je pense que vous l'aurez compris...j'affectionne particulièrement les auteur(e)s français(e)s, et ce depuis peu (oui, honte à moi !). Et je suis très contente de pouvoir découvrir cette série après un an d'attente pour sa sortie papier. J'ai adoré le premier tome et je continuer à suivre les aventures de Joshua et Ashley. 


Puisque j’ai du mal à suivre une liste définie quand il s'agit de lecture, cela constitue un vrai challenge pour moi. Je risque certainement de la changer mais j’essayerai vraiment de lire le plus possible de ces livres (surtout ceux qui sont dans ma PAL depuis un moment !).  

#Hana 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire