mardi 26 mai 2015

Intrépide de S. C. Stephens

Titre original : Reckless

Éditeur : Hugo New Romance

Nombre de pages : 551 p

Prix : 17€

Résumé de l’éditeur :
Les D-Bags vivent un véritable succès, et leur nouveau quotidien mouvementé de rock star ne va pas sans causer des dommages dans la vie de couple du si sexy chanteur du groupe.

L’amour de Kiera et Kellan résistera-t-il aux pressions constantes que leur inflige le star système ? Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star en manque de médiatisation cherchant à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d’obstacles qu’ils devront traverser ensemble. Déstabilisés dans ce nouveau monde fait de luxe, de pièges et d’illusions, ils pourront heureusement compter sur l’amitié indestructible et les liens quasi familiaux qu’ils ont créés avec les autres membres du succès, l’épreuve de la maturité s’annonce très périlleuse… Y parviendront-ils ?


Mon avis :

Tessa mûrit énormément dans ce tome et ça fait plaisir à voir ! Plus de crise de jalousie, plus de manque de confiance, plus de réaction disproportionnée… Elle devient une jeune femme bien dans ses baskets et qui soutient de tout son être Kellan ! Elle fait tout pour lui faciliter sa vie de rock star mais j’ai tout de même regretté son manque de réactivité face des événements qui selon moi le méritaient. Mais mis à part ça j’ai adoré retrouver ce couple qui a enfin réussi à se stabiliser (quoique…) et qui maintenant doit faire face à la célébrité. Cette vie est plus difficile à vivre pour Tessa qui justement ne veut pas quitter son anonymat. Et c’est à ce moment-là que l’on voit sa maturité grandir !

D’un autre côté on a envie de secouer Kellan !! De lui dire que sa copine est à côté de lui ! C’est surtout lui qui doit faire face à la notoriété et à l’envers du décor de la vie de star, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a énormément de faux semblants.
Beaucoup d’épreuves les attendes encore dans ce tome-ci, mais heureusement (c’est sans surprise ! Ils vont tellement bien ensemble !) ils arriveront à les surmonter et couler des jours heureux ensemble.
J’ai eu du mal à commencer ce livre, pas parce qu’il ne me tentait pas mais parce que je ne voulais pas tourner la dernière page de cette série et donc dire au revoir à tous les personnages. Même si j’ai mis du temps à la démarrer puisque ce livre abordait un thème que je n’aime pas trop (et que j’ai appris à apprivoiser depuis ;) ), l’infidélité, cette série a été un réel plaisir à lire du début à la fin !

# Hana


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire