jeudi 2 avril 2015

Insatiable de S.C Stephens

Titre original : Effortless

Éditeur : Hugo New Romance

Nombre de pages : 554 p
Prix : 17€

Résumé de l’éditeur :
Après s’être retrouvée en plein milieu d’un triangle amoureux, avec son lot de mensonge, de trahisons et de souffrances, Kiera est déterminée à ne plus faire souffrir personne, et tout particulièrement l’homme, talentueux, beau et si sensible, qui fait battre son cœur.
Kellan et elle forment désormais un véritable couple mais leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille. Car l’histoire se répète : en effet, alors qu’ils s’étaient rapprochés à l’occasion de l’absence de Denny, c’est maintenant au tour de Kellan de laisser la fragile Kiera. Son groupe D-Bags doit s’absenter. Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l’assurance ; Kellan, lui, devra apprendre à se confier ; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et pour une relation née dans la trahison, cela ne s’annonce pas facile ! Y parviendront-ils ?
Un parcours vers l’âge adulte plein de sensibilité, de sensualité et d’humour.

Mon avis :
Je l’ai encore plus aimé que le premier (si c’est possible !) ! Cette fois on retrouve Kiera et Kellan qui sont maintenant officiellement ensemble. Ils tentent de construire quelque chose ensemble mais le fait que leur relation se soit construite sur un mensonge les freine quelque peu. Après s’être fait souffrir mutuellement ils doivent apprendre à se faire confiance.
Kiera ne comprend pas pourquoi Kellan l’a choisi elle plutôt qu’une autre. On découvre un nouvel aspect de sa personnalité : elle est très jalouse ! Elle a du mal à avoir confiance en Kellan quand ce dernier doit partir en tournée avec son groupe, les D-Bags, la réputation de Kellan se rappelle à sa mémoire. De plus Kiera admire l’assurance débordante qu’a ce dernier quand il monte sur scène, ou en dehors, mais en même temps elle ne peut s’empêcher d’être très possessive à son égard et ne supporte pas qu’une autre fille le regarde. Ce qui est assez problématique quand on a un petit-ami rock star ! Ce que donne lieu à des disputes et des situations assez loufoque et marquante que j’adore !
J’ai vraiment adoré les voir apprendre à mieux se connaître et essayer, chacun à leur façon, de s’adapter au style de vie de l’autre (la rencontre de Kellan avec les parents de Kiera est épique !!) 
J’étais très heureuse de voir l’histoire de Kellan et Kiera évoluer et de les découvrir « au grand jour », sans cachoteries (enfin presque !).
# Hana

Aucun commentaire:

Publier un commentaire