dimanche 15 mars 2015

After saison 1 d'Anna Todd


Titre original : After

Éditeur : Hugo New Romance

Nombre de pages : 594 p

Prix : 17€

Résumé de l’éditeur :
Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux…
Mais ça, c'était avant qu'il ne la bouscule dans le dortoir.
Lui c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un « p… d’accent anglais ! ». Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.
Et pourtant le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle...
Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre attente, semble réciproque...
Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est - ce une histoire destructrice ou un amour absolu ? 
L’écriture d’Anna Todd rendra accro tous ses lecteurs.
Mon avis :
On ne peut pas se décrocher du livre même s’ils se font du mal tout le temps et que ce cercle est répétitif ! On a aussi des fois envie de les frapper !! Mais cette histoire est juste géniale ! La personnalité d’Hardin est très mystérieuse dans ce tome, on veut savoir ce qui le hante et pourquoi il est si secret. De son côté Tessa est très innocente et a accepté le mauvais caractère d’Hardin et  comme il est même si leur façon de vivre est TRÈS différente. Ils vont tenter d’apprendre à concilier leurs différences mais on ne sait pas si c’est vraiment sincère chez Hardin, à des moments on n’a aucun doute quant à ses sentiments et la seconde d’après ses actions montrent le contraire .Heureusement que le deuxième tome est déjà sortie parce que comment dire… la fin est juste trop frustrante !!! On ne s’attend pas du tout à ce genre de trahison de la part d’Hardin (bien qu’il en ait accumulé !) surtout une si grave.
Habituellement je n’aime pas ce genre de roman « je t’aime moi non plus » où les héros tournent en rond. Ce qui m’a le plus attiré en fait c’est le gros pavé XD ! Mais l’auteure a réussi à nous faire apprécier les personnages et on arrive donc facilement à pardonner les innombrables faux pas de Tessa (qu’on a envie de frapper !! Je sais je me répète mais c’est vraiment le cas !! XD) et d’Hardin.
# Hana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire