samedi 29 novembre 2014

Présentation ^^

Hello tout le monde ! ^^
Je me présente je suis Nell' j'ai 18 ans et je suis étudiante dans une école de Stylisme . ^^
J'ai créé ce blog car je suis une vraie mordue de lecture !!! C'est presque devenu vitale pour moi ( je pense que c'est pareil pour certains d'entre vous ;) ). Lire c'est une vraie passion et un réel plaisir pour moi alors j'espère pouvoir au mieux vous transmettre ma passion. <3
Sur ce site vous trouverez les critiques sur les nombreux livres que je lis tout au long de l'année ^^ . Je vous préviendrais aussi des prochaines sorties et grands événements littéraires !
Mon style de lecture regroupe plusieurs catégories : Romans , Mangas et BD essentiellement. Et plus particulièrement dans les styles : Fantastique , Aventure , Adolescent , Classique , Historique , Horreur ...
Mon auteur préféré est Jane Austen ! Et donc mon roman favoris : Orgueil et préjugés ! <3
Surtout n’hésitez pas commenter et à me donner votre avis sur les livres que je vous proposerez ça me ferra plaisir d'avoir d'autre avis ;), ou si vous souhaitez me proposer des livres à lire que je ne connais peut être pas ^^ et si vous avez des questions allez y je ne mords pas :) je réponds à tous !
Bonne visite et bonne lecture ! <3
ps : ce blog n'est pas mon premier , mais suite à un problème technique de mon ancien hébergeur mon site à été supprimé donc vous retrouverez ici des bouquins qui datent de quelques années mais que je remets quand même car pour moi se sont des best -sellers !!!
ps* : ce n'est pas moi sur la photo ;) 




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire